Benefit from Our Renovation Services

Proven Renovation Expertise 

Whatever your remodeling project, trust the experts at Pareco +. Our skilled team can handle all your residential or commercial renovation work. To choose Pareco + is to opt for higher quality construction services, sustainable results and exceptional customer service.

Assessment and
Planning

All projects carried out by Pareco + are subject to thorough evaluation and careful planning. To make each project a success, Pareco + collaborates with specialists offering excellent services at competitive prices.

Our Greatest 
Achievements

Since the 1980s, Pareco + has completed numerous highly original and successful residential and commercial renovation projects. At Pareco +, helping realize your desires and dreams is always a pleasure, whatever your needs.

Extension with cathedral ceiling in white boards

Some Photos of Our Home Renovation Projects

Be inspired by our many expansions, addition or repair of mezzanines, basements, garages, solariums, living rooms, kitchens, bathrooms, terraces, etc. Find new ideas for your projects to install doors and windows or to improve your outdoor space with a deck, gazebo, balcony, stairway, shed, canopy, platform, railing, patio, etc. Pareco + can also do structural repair work involving special challenges, and masonry work as well.

Some Photos of Our Commercial Renovation Projects

Pareco + has done a number of office, restaurant and shop upgrades as well as various mandates for special events or public set-ups such as concert stages, exhibition halls, parks and much more.

General and Specialized Roofing Contractor

We can help you with all your renovation and roofing projects.

Contact Us »

Pareco + Inc
125, De Mount-Vernon
Lachine, QC H8R 1J9

How to Reach Us

Share

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Pareco + Inc 2018 - Legal
Created by

Legal notice

Bénéficiez de nos services en rénovation

QUELQUES-UNES DE NOS RÉALISATIONS 

Quel que soit votre projet de rénovation, confiez-le aux experts de Pareco +. Notre équipe compétente est en mesure de réaliser tous vos travaux de rénovation résidentielle ou commerciale. Choisir Pareco +, c'est opter pour des services de construction de qualité supérieure, des résultats durables et un service à la clientèle exceptionnel.

Évaluation et planification

Tous les projets réalisés par Pareco + font l’objet d’évaluations minutieuses et d'une planification soignée. Afin de faire de chaque projet une réussite, Pareco + collabore avec des spécialistes offrant d’excellents services à des prix compétitifs.

Nos plus belles réalisations

Depuis les années 1980, Pareco + a réalisé de nombreux projets de rénovation résidentielle et commerciale tous aussi originaux et réussis les uns que les autres. Chez Pareco +, concrétiser vos désirs et vos rêves diversifiés est toujours un plaisir, quels que soient vos besoins.

rallonge avec toit cathédrale en planches blanches

Quelques projets de rénovation résidentielle en images

Laissez-vous inspirer par nos nombreux projets d’agrandissement, d’ajout ou de réfection de mezzanine, sous-sol, garage, solarium, salle de séjour, cuisine, salle de bain, terrasse, etc. Trouvez de nouvelles idées pour vos projets d’installation de portes et de fenêtres et pour l’aménagement extérieur de votre propriété, que ce soit pour l’installation d’un balcon, cabanon, escalier, galerie, hangar, marquise, plate-forme, rampe, terrasse, etc. Pareco + peut aussi réaliser des projets de réfection structurale comportant des défis particuliers ainsi que des projets de maçonnerie.

Quelques projets de rénovations commerciales en images

Pareco + a complété de nombreux projets d’amélioration de bureaux, de restaurants et de magasins, ainsi que divers mandats pour des évènements spéciaux ou des lieux publics comme des scènes de concert, des salles d’exposition, des parcs et beaucoup plus.

Entrepreneur général et spécialiste en toiture

Pour tous vos projets de rénovation et de toiture, nous pouvons vous aider.

Contactez-nous »

Pareco + Inc
125, De Mount-Vernon, Lachine, QC H8R 1J9

Pour nous contacter

Téléphone 
514-488-4882

Courriel
info@pareco.ca

Partagez

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Pareco + Inc 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale